
Accompagnement commercial d'hôtels
Vous êtes gérant d'un hôtel et la commercialisation est votre préoccupation majeure ? Hôtels Actions vous propose de nombreux services dédiés à l'hôtellerie pour améliorer votre performance.
Accompagnement commercial pour les hôtels: Principe
Avant toute chose, il est nécessaire de définir votre typologie de clientèle. Une fois votre cible déterminée, il est nécessaire de mettre en place une stratégie commerciale viable. Le principe est donc simple : concevoir votre plan d’actions commerciales opérationnelles, adapté à vos ressources financières et humaines. En formant vos équipes pour les rendre autonomes, vous vous assurer pérennité et qualité.
L'accompagnement commercial selon Hôtels Actions
Pour développer votre activité, il est impératif de mettre en place un plan d'action personnalisé.
- Définition du positionnement de votre hôtel
- Diagnostic des équipements et des services : chambres, service de chambre, restaurant etc.
- Analyse de l’offre concurrentielle et de l’environnement : situation géographique, concurrence proche etc.
- Définition des cibles de clientèles et de la politique tarifaire
- Élaboration d’un plan d’actions commerciales détaillé : outils à créer, actions à mettre en œuvre, calendrier, budget etc.
Cela nous permettra de mettre en avant les approches commerciales à mettre en place. Nos experts forment vos équipes pour plus d'efficacité et d'autonomie.
Vous désirez en savoir plus sur la stratégie commerciale selon Hôtels Actions ? Contactez-nous.
Etude de faisabilité
 
Vous accompagner dans la mise en œuvre d’un projet de création, d’extension ou de modernisation.
Formation
 
Augmenter la performance de l’équipe.
Stratégie commerciale
 
Disposer d’une stratégie commerciale adaptée à vos cibles.
Prospection commerciale
 
Gagner de nouveaux clients en prospectant autour de votre établissement.
Audit & coaching
 
Améliorer la performance de votre établissement dans toutes les composantes de votre métier.
Politique tarifaire
 
Développer le chiffre d’affaires par une meilleure gestion de votre politique tarifaire.
Management/Recrutement
 
Mobiliser votre équipe sur des objectifs communs et partagés.Vous accompagner dans le recrutement de vos principaux collaborateurs.
Transmission / Cession
 
Transmettre ou céder votre établissement (départ en retraite, acquisition d’un nouvel établissement…).
Développement durable
 
Prendre en compte l’importance des composantes du développement durable dans les critères de choix d’un séjour pour vos clients.

NOUS CONTACTER
Tel. 09 69 39 77 51

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