
Augmenter les ventes de son restaurant
Les études montrent que le secteur de la restauration connaît de plus en plus de difficultés avec une baisse globale de la fréquentation en restauration traditionnelle et une tension de plus en plus forte sur les prix de la part des consommateurs.
Il impératif de faire évoluer son offre et ses méthodes de commercialisation. Hôtels Actions vous propose de travailler avec vous à l’augmentation de vos ventes grâce à des interventions opérationnelles et personnalisées.
Solutions Hôtels-Actions pour augmenter vos ventes
Services proposés par Hôtels Actions
- Etat des lieux global : cette étape indispensable permet de mieux comprendre vos attentes et d'identifier les problèmes qui freinent l’augmentation de votre chiffre d’affaires.
- Formations de vos équipes dans tous les domaines d’exploitation (commercialisation, management, accueil etc.)
- Accompagnement commercial : pour augmenter vos ventes en disposant d’un plan d’actions commerciales adapté à chacune de vos cibles de clientèle.
- Audit et Coaching : découvrez nos experts qui vous proposeront des conseils personnalisés.
- Politique tarifaire : avez-vous un bon rapport qualité prix ? Les tarifs sont-ils cohérents avec les marchés ciblés? Hôtels Actions vous accompagne dans l'élaboration de votre politique tarifaire.
Contactez-nous dès maintenant pour connaître l'ensemble de nos services et trouver des solutions adaptées à votre établissement.
Etude de faisabilité
 
Vous accompagner dans la mise en œuvre d’un projet de création, d’extension ou de modernisation.
Formation
 
Augmenter la performance de l’équipe.
Stratégie commerciale
 
Disposer d’une stratégie commerciale adaptée à vos cibles.
Prospection commerciale
 
Gagner de nouveaux clients en prospectant autour de votre établissement.
Audit & coaching
 
Améliorer la performance de votre établissement dans toutes les composantes de votre métier.
Politique tarifaire
 
Développer le chiffre d’affaires par une meilleure gestion de votre politique tarifaire.
Management/Recrutement
 
Mobiliser votre équipe sur des objectifs communs et partagés.Vous accompagner dans le recrutement de vos principaux collaborateurs.
Transmission / Cession
 
Transmettre ou céder votre établissement (départ en retraite, acquisition d’un nouvel établissement…).
Développement durable
 
Prendre en compte l’importance des composantes du développement durable dans les critères de choix d’un séjour pour vos clients.

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Tel. 09 69 39 77 51

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