
Coach hôtel partout en France
Le terme de "coach" a connu un véritable succès depuis quelques années. Mais qu'est-ce que le coaching ? Le coaching est l'accompagnement par un professionnel, qui saura par son savoir-faire, vous faire atteindre vos objectifs. Hôtels Actions est un spécialiste dans l'audit et le coaching touristique.
Fort de son expertise et de son savoir-faire Hôtels Actions vous propose des solutions uniques pour vos hôtels, partout en France. Quels que soient vos interrogations, les coaches Hôtels Actions trouveront la solution la plus adaptée !
Le coaching hôtelier, la solution idéale !
Le chef d’entreprise, pris par la gestion des tâches quotidiennes, ne dispose pas suffisamment du temps et du recul nécessaires pour anticiper les décisions stratégiques qui vont impacter l’avenir de son entreprise. Le recours à des coaches spécialisés dans le secteur de l’hôtellerie apporte une réponse efficace à ces difficultés. Par le biais de leur analyse et de leur connaissance parfaite du secteur, ces experts sauront vous apporter les solutions les plus adaptées à votre situation. Les interventions se déclinent en trois temps forts :
- Un audit de l’établissement dans ses aspects fonctionnels et organisationnels. A cela s’ajoute un temps d’écoute du chef d’entreprise pour identifier les problématiques rencontrées. L’expérience des coaches expert permet souvent de reformuler les questionnements à partir d’un regard extérieur.
- Une définition des stratégies à déployer pour résoudre les difficultés rencontrées. Tous les domaines d’exploitation peuvent être concernés : marketing, gestion, management, commercialisation, politique d’investissement, etc.
- L’élaboration d’un programme d’actions détaillé pour atteindre les objectifs stratégiques retenus.
Contactez-nous dès maintenant si vous vous reconnaissez dans cette situation. Hôtels Actions c'est le professionnel expert hôtelier, qui s'adapte à toutes les situations.
Etude de faisabilité
 
Vous accompagner dans la mise en œuvre d’un projet de création, d’extension ou de modernisation.
Formation
 
Augmenter la performance de l’équipe.
Stratégie commerciale
 
Disposer d’une stratégie commerciale adaptée à vos cibles.
Prospection commerciale
 
Gagner de nouveaux clients en prospectant autour de votre établissement.
Audit & coaching
 
Améliorer la performance de votre établissement dans toutes les composantes de votre métier.
Politique tarifaire
 
Développer le chiffre d’affaires par une meilleure gestion de votre politique tarifaire.
Management/Recrutement
 
Mobiliser votre équipe sur des objectifs communs et partagés.Vous accompagner dans le recrutement de vos principaux collaborateurs.
Transmission / Cession
 
Transmettre ou céder votre établissement (départ en retraite, acquisition d’un nouvel établissement…).
Développement durable
 
Prendre en compte l’importance des composantes du développement durable dans les critères de choix d’un séjour pour vos clients.

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Tel. 09 69 39 77 51

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